URGENT : Un jeune brulé vif dans une justice populaire à Kadutu

Un jeune garçon, présumé voleur, vient de lever sa révérence dans une justice populaire dans la matinée de ce vendredi 30 Août aux environs de 02h00 du matin. Selon la société civile de Kadutu qui livre cette information, ce jeune, âgé d’une vingtaine  d’années et reconnu au nom de Ashuza, voulais tirer un panneau solaire sur une maison de la place alors qu’il était suspecté.

Un cas de justice populaire est bien confirmé cette nuit dans la commune de Kadutu au Quartier mosala avenue Buholo non loin de l’église Victory Church.

Notre source sur place fait savoir que la police est arrivée en retard, sur le lieu du drame, après que ce présumé voleur ait succombé. Le président de la société civile noyau de Kadutu confirme l’évacuation du corps, sans vie, vers la morgue de l’hôpital général de Bukavu ce matin.

« Ce jeune présumé voleur  a été attrapé par la population en pleine opération et brûlé vif la matinée. La police est arrivée en retard après que ce présumé voleur ai succombé. Le corps vient d’être acheminé à la morgue de l’hôpital général de Bukavu. La société civile de Kadutu condamne ce cas de justice populaire et demande à la population de faire toujours recours à la justice » précise leprésident de la société civile de Kadutu, Hypocrate Marume.

Amisi Musada 

Please follow and like us:

Leave a Comment

Your email address will not be published.

You may like

In the news
Load More
RSS
Follow by Email
Facebook
Twitter