SUD-KIVU :  Telexy Rubuye promet attirer des investisseurs

Télexy Rubuye, homme d’affaire du Sud Kivu et candidat gouverneur rassure être le mieux indiqué pour dirigé cette province. Il a fait savoir lors d’une rencontré organisée par l’association AMI BK Jeudi 04 Avril courant dans la salle Kaningu de l’Archidiocèse de Bukavu. Il affirme ne pas avoir peur de ses adversaires car luis maitrise bien cette province.

LIRE AUSSI: Le-sud-kivu-est-dans-le-coma-il-faut-le-reanimer-telexy-rubuye/

« Mes adversaires ont déjà compris que monsieur Telexy candidat gouverneur est accepté et sera élu. Je suis parti des ordures pour monter une compagnie d’aviation. J’ai réussi à réhabiliter la route reliant le rond point carrefours au marché de Kadutu. Tout le monde disait que même le gouvernement central ne peut pas réhabiliter cette route mais j’ai relevé ce défi par ce que je suis un homme qui aime relever les défis. Je vous assure franchement qu’au niveau local, au niveau national qu’international, je suis en mesure d’ouvrir les portes. Suis capable d’attirer les investisseurs ici et créer un climat des affaires sain. Tout Sud-kivutien sera fier de l’être par ce que nous somme là » a-t-il confirmé.

Le candidat gouverneur Telexy Rubuye et son vice ISOKELO MUNYUKU FAMA affirment être deux meilleurs candidats à la taille de la province du Sud-Kivu.

Amisi Musada

Please follow and like us:

Leave a Comment

Your email address will not be published.

You may like

In the news
Load More
RSS
Follow by Email
Facebook
Twitter