SUD-KIVU : SIRIMUKA plaide pour l’assistance des victimes de Kalehe

ads

Le mouvement socio-économique SIRIMUKA plide pour l’assistance des victimes de la noyade de Kalehe. Dans un communiqué rendu public est don copie déposée à la rédaction de deboutrdc, ce mouvement prie aux personnes de vilonté d’assister ces familles.

« C’est avec regret que les membres du mouvement socio-économique SIRIMUKA ont appris la disparition tragique de plus de 150 personnes  sur le lac Kivu lors de la noyade du 15 Avril 2019 à Kalehe. Par ce message, le mouvement SIRIMUKA présente ses condoléances   aux familles des victimes et à toute la population du Territoire de Kalehe. SIRIMUKA  prie aux  organisations nationales et internationales, aux   jeunes entrepreneurs et  aux partenaires  divers  d’assister  ces compatriotes », peut-on lire dans ce communiqué.

Le mouvement SIRIMUKA est une plate forme des jeunes leaders et entrepreneurs originaires de Bukavu et éparpillés à travers le Monde.

Il plaide pour une jeunesse modèle et soucieuse du changement dans son milieu.

Pour rappel en date du 15 Avril courant, un boat à chavirer  sur le lac Kivu faisant plus de 150 victimes. Ce boat quittait Goma pour Kalehe.

 

ads

Leave a Comment

Your email address will not be published.

ads

You may like

ads
In the news
Load More
ads