SUD-KIVU : PPRD-Walungu soutient le président de l’assemblée provinciale

ads

Le noyau du caucus des cadres du  Parti du Peuple pour la Reconstruction et la Démocratie PPRD Walungu réaffirme son soutien au président du  de l’Assemblé provinciale du Sud-Kivu et soutient la candidature de Théophile Ngwabije comme gouverneur de province et de Fiston Malago  comme vice gouverneur. Ces cadres du PPRD  l’on affirmé  Lundi 1 Avril 2019.

Pour Charles Kanege, président de ce caucus  il temps que toutes les forces politiques et sociales soutiennent l’actuel président de l’Assemblé provinciale pour qu’un changement positif s’observe au Sud-Kivu.

« Nous nous sommes dit que le moment est venu pour que nous puissions nous serer les coudes, travailler tous ensemble pour  l’intérêt de notre province. Nous n’avons pas besoin  d’un échec plutôt l’obligation de la réussite au cours de cette législature de cinq ans qui viens à peine de commencer. Nous avons encouragé l’honorable président à travailler tout en allant d’abord dans les sens de sécuriser notre province mais aussi pour tout ce qui peut concourir à son développement. Nous venons d’affirmer tout notre soutien et accompagnement au président de l’Assemblée provinciale. Les efforts de tous pourront redonner l’espoir à notre population qui attend effectivement le changement qui doit commencer par tout un chacun» précise Charles Kanege au micro de DEBOUTRDC.

Il a profité de cette occasion pour demander aux députés provinciaux de voter pour   Théophile Ngwabije comme gouverneur de province et de Fiston Malago  comme vice gouverneur

Amisi Musada Emérite

ads

Leave a Comment

Your email address will not be published.

ads

You may like

ads
In the news
Load More
ads