SUD-KIVU : La notabilité de Kabare soutient les actions de Félix Tshisekedi

ads

La notabilité du Territoire de Kabare réunie au sein de la Dynamique de Ressortissant de Kabare, DYREKA,  soutient les actions du chef de l’Etat Félix Tshisekedi et félicite le nouveau gouverneur élu du Sud-Kivu Théo Ngwabidje et son vice gouverneur Fiston Malago pour leur brillante élection. Cette mutualité des kabaroises et Kabarois le fait savoir dans un communiqué de presse rendu public ce Vendredi 19 Avril 2019.

Dans ce communiqué la DYREKA dit avoir une  joie immense suite à la nomination de certains de ses fils  aux collèges des conseillers du chef de l’Etat. Elle  cite Déo Balola Bizibu, Aimé Jules Murhula Manegabe  et Jean-Marie Bamporiki, respectivement aux collèges des conseillers aux hydrocarbures, juridiques et administratif mais aussi au conseil chargé du porte Feuille de la République.

Par la même occasion, cette structure fédératrice des ressortissantes de Kabare  remercie Bahati Lukwebo et Vital Kamerhe pour leur implication personnelle dans le processus de développement et de cohésion sociale du Sud-Kivu.

 

Membres de la DYREKA lors d’une assemblée générale

« A toute ces autorités, nous leurs assurons  notre indéfectible attachement et soutien tout en leur recommandant de ne ménager aucun effort pour mériter davantage la confiance totale du peuple congolais au travers le président de la République », insiste la DYREKA.

Cette structure de la société civile encourage le chef de l’Etat dans son programme de cent jours et promet l’accompagner dans l’aboutissement de son projet de société.

ads

Leave a Comment

Your email address will not be published.

ads

You may like

ads
In the news
Load More
ads