RDC : Nouveau gouvernement, Kapiamba prévient, Ilunga rassure !

ads

Le gouvernement tant attendu par plus d’un congolais  est en fin là. A quelques heures seulement de sa proclamation, des réactions fusent de partout pour féliciter les nominés  mais aussi le mettre en garde. Pour le coordonateur de l’ACAJ, cette nouvelle équipe gouvernementale doit travailler pour le bien commun en combattant la corruption et l’enrichissement illicite.

« ACAJ félicite les hommes et femmes nommés membres du Gouvernement Ilunga Ilunkamba. Elle les exhorte à travailler exclusivement pour le bien commun en combattant la corruption, le détournement des fonds publics et l’enrichissement illicite. Nous allons vous surveiller », prévient Kapianba.

Le premier ministre Ilunga Ilugamba reconnait le travail qui l’attend avec son équipe. Dans un twet, le numéro1 du gouvernement   fait savoir que le travail a commencé.

« Le Président de la République a signé l’ordonnance pour la nomination de mon gouvernement. Félicitations aux promus, nous avons du pain sur la planche, le travail commence dès l’instant », conclut le premier ministre.

Pour rappel, l’actuel gouvernement compte 66 membres au lieu de 65 comme prévu.

Thérèse Ahana

ads

Leave a Comment

Your email address will not be published.

ads

You may like

ads
In the news
Load More
ads