RDC : La base à la rescousse de Lukwebo 

ads

Les cadres et militants de l’AFDC-A seront dans la rue Jeudi 18 Aout dans la ville de Kinshasa pour soutenir leur autorité morale Bahati Lukwebo. Selon une lettre adressée  au gouverneur de Kinshasa,  cette marche partira   du secrétariat général de l’AFDC pour chuter à la place Royal.

« Nous invitons tous les congolais conscients des valeurs démocratiques acquises au prix du sang à se joindre à la marche qu’organise la base de  l’AFDC, ce Jeudi 15 Août 2019. Seuls les congolais peuvent imposer une culture du respect des textes et de nos lois. RDC gagne toujours » font-ils savoir.

Pour rappel, depuis l’annonce de la candidature de Bahati Lukwebo à la présidence du sénat, une guerre ouverte a éclaté entre lui et Joseph Kabila. Actuellement, Lukwebo se débat pour avoir quelques postes dans le nouveau gouvernement. Les aura-t-il, après avoir déchanté son ancien maitre  et son échec écuissant  à la députation nationale dans sa ville natale ? Les jours à venir nous en diront plus, conclut un habitant de Bukavu.

Thèrese Ahana

 

ads

Leave a Comment

Your email address will not be published.

ads

You may like

ads
In the news
Load More
ads