Moise Katumbi sera à “la cour suprême” de Bukavu pour son meeting

Katumbi Chapwe arrive à Bukavu ce Mercredi 30 Octobre 2019 par le port Rafiki aux environs de 12heures, heure de l’Est de la RDC. L’ancien gouverneur du Katanga et patron de  TP Mazembe vient remercier la population du Sud-Kivu pour son soutien lors de son exile forcé et lui témoigner  sa reconnaissance pour avoir milité en faveur de son retour au pays, a fait savoir l’honorable Kibala un des cadres du Mouvement social  et chef de l’équipe d’avance.

Dans un communiqué signé par Hendwa Ciza, membre du comité d’accueil de Katumbi, Moise Katumbi  précise que  Moise va parler aux habitants à trois temps avant de chuter  par la  place Major Vangu communément appelé « cour suprême » par les habitués de Bukavu.

Les partisans  de Moise vont donc   se masser à Kalengera, à l’hôpital général  et à la place de l’indépendance. Par la suite « nous prendrons tous la Route d’Uvira pour notre destination finale qui sera la place Major Vangu où nous allons rejoindre les habitants des quartiers de l’essence, Panzi, Nyamugo, Route d’Uvira, Kaza Roho, Gyamba, Muhungu, cercle Hippique, camp Saio, Tchahi, Paysage et environs.  Le président Moise Katumbi Champwe tiendra ensuite en ce lieu un meeting populaire », signal ce communiqué.

Leave a Comment

Your email address will not be published.

You may like

In the news
Load More