Mauvaise haleine, voici un remède naturel efficace

ads

Comment éliminer la mauvaise haleine en quelques minutes?

Il y a de nombreux dentifrices et liquides de lavage de la bouche sur le marché, mais ils peuvent être assez chers et pleins de produits chimiques et qui peuvent avoir des effets néfastes pour la santé des dents. Comme nous le savons tous, les bactéries causent la mauvaise haleine et actuellement, la mauvaise haleine est assez fréquente chez beaucoup de personnes, même qu’elles brossent vraiment leurs dents, leur haleine reste encore de mauvaise odeur parfois insupportable et difficile à enlever.
Cette mauvaise haleine est due à un repas qu’elles ont consommé ou une bactérie qui pourrait être dans leur bouche. Dans cet article, nous allons vous présenter un remède  naturel qui vous aidera à vous débarrasser de la mauvaise haleine!

Vous avez juste besoin de ces ingrédients naturels:

– 2 citrons
– 1 verre d’eau tiède
– Une demi-cuillerée de cannelle
– 1 cuillère à café de bicarbonate de soude
– 1 cuillère à café de miel
Préparation:
Mettez le jus de citron avec la cannelle et le miel dans une bouteille. (Vous pouvez également utiliser du bicarbonate si vous ne disposez pas du miel) Ensuite, ajoutez un verre d’eau tiède et agitez bien le mélange.
Prenez 1 ou 2 cuillères à soupe de ce remède naturel pour se gargariser et cracher après plusieurs minutes.
La Cannelle élimine les bactéries qui causent la mauvaise haleine.
Le Miel possède des propriétés antibactériennes et le bicarbonate aide à blanchir les dents.
Le Citron offre un arôme agréable, il est également parfait pour détruire toute bactérie qui aurait pu rester dans votre bouche.
ads

Leave a Comment

Your email address will not be published.

ads

You may like

ads
In the news
Load More
ads