FCC : Retraite d’évaluation politique. Quel apport sur le quotidien de Congolais ?

Membres du Fcc en retraite Photo crédit

En retraite les membres de la conférence des présidents de partis et regroupements politiques de forces sociales  et des hauts cadres du front commun pour le Congo (FCC) se sont tous retrouvés au Congo central en territoire de Madimba dans le cadre de l’évaluation politique.

Peut on lire dans un communique final qui sanctionne les travaux rendus public ce jeudi 28 novembre 2019. Ces hauts cadres de cette plateforme ont exprimé leur soutien aux institutions du pays.

Lire aussi; RDC: Confusion au Fcc, à qui profite-t-elle?

Au terme de cette activité politique signalons que certaines  recommandations ont été adoptées par les participants en rapport avec notamment : l’organisation et le fonctionnement ainsi que les référents idéologiques et programmatique du FCC. Les questions relatives au fonctionnement de l’institution issue des élections et la coalition FCC / CACH et aux préoccupations sociales et sécuritaires.

Notez que le premier jour de la retraite politique a été respecté par le moral du Front commun du Congo, Joseph Kabila qui aurait joué jeudi 28 novembre dernier des travaux à Kisantu.

La question que l’on peut se poser, le pays qui se trouve trouve un confrontant présentement à diverses difficultés sur le plan social et à trouver quel intérêt dans ces assises?

Patrick Babwine

 

Please follow and like us:

Leave a Comment

Your email address will not be published.

You may like

In the news
Load More
RSS
Follow by Email
Facebook
Twitter