BUKAVU : Le député Alfred  Maisha devant ses électeurs ce Samedi

Le Samedi prochain 30 Mars courant, le député Alfred Maisha sera face  à ses électeurs de la ville de Bukavu Province du Sud Kivu. Ce cadre de l’union pour la Nation Congolaise, se dit être disposé à répondre à toutes les questions de ses électeurs.

Dans un communiqué rendu public ce Mercredi, 27 Mai,  le président du comité de soutien à Maisha,  Fidèle Mugisho fait savoir  que cette rencontre sera un moment de restitution autour de l’actualité politique au pays.  Il invite donc les habitants de Bukavu de venir échanger avec leur élu.

« Nous demandons aux  cadres militants, sympathisants de l’UNC, aux membres  de tout le comité se soutient à travers la ville de Bukavu, aux camarades étudiants, les cadres et militants des autres parties politiques intéressés, les motards,  commerçants et  les organisations des droits de l’homme de la société civile devenir massivement à cet échange citoyen  pour comprendre les enjeux du moment et poser toutes les questions  d’actualité » peut on lire dans ce communiqué signé par le président du comité de soutien à Maisha.

Par ce geste, Me Alfred Maisha donne une leçon à ses prédécesseurs qui sont partis à Kinshasa pour ne jamais rentrer faire par à ses élus des difficultés rencontrées.

Visiblement, Maisha aura à répondre à beaucoup de question vue la situation économique, sociale et sécuritaire morose qui prévaut au Sud Kivu en passant par la question de leurs émoluments qui crient beaucoup de supputations dans le chef des habitants de la ville qui veulent voir ces émoluments diminués

Thérèse A.

Leave a Comment

Your email address will not be published.

You may like

In the news
Load More