Bukavu : La mairie inaugure un bâtiment de 17 Mille brique construit à un coup de 17 Mille USD

ads

La mairie de Bukavu vient d’inaugurer un bâtiment neuf construit par des briques  écologiques. L’inauguration est intervenue ce Mardi 14 Mai 2019. Cette bâtisse   a été réalisée grâce au  financement de la coopération suisse et les  travaux réalisés  par la fondation skat.

Pour le maire de la ville Meschac Bilubi, ce bâtiment va abriter certains  bureaux ceci dans l’objectif de désengorger certain espaces  à l’hôtel de Ville.

« Nous avons les sentiments de joie, de satisfaction et de reconnaissance. Nous venons de visiter le bâtiment qui est prêt à être utilise. Comme vous le savez si vous aller à la mairie vous trouverez qu’il y a des bureaux qui sont comme des auditoires. Il y a une trentaine de personne qui travaille  dans une petite pièce. Dans ce nouveaux bâtiment nous allons installer certains bureaux, ce qui nous permettra d’avoir un espace convenable pour certains de nos services malgré que cela ne va pas couvrir notre effectif », précise le Monsieur Méschac

Ce bâtiment  est construit en briques modernes et écologiques. Le maire demande à ses administrés de s’inspirer de ce bâtiment dans leurs constructions car il respecte les normes modernes de constructions.  Ce bâtiment a coûté 17 Milles dollars et à consommer 17 milles briques.

Amisi Musada

ads

Leave a Comment

Your email address will not be published.

ads

You may like

ads
In the news
Load More
ads