BUKAVU : Un bus fini sa course dans le mur du stade de la concorde

ads

 

Un trou béant s’observe dans le mur du stade de la Concorde de Kadutu. C’est depuis hier Lundi 18 Mars aux environs de 20h00′ dans la soirée qu’un bus de marque HIACE a fini sa course dans ce mur. Selon des témoins, l’accident serait du à l’ivresse du chauffeur.

Selon un habitué du stade que nous avons rencontré  au lieu de l’accident, le muni bus transporté  trois personnes dont deux garçons et une fille. Heureusement, les trois en sont sortis sain et sauf.  « Le véhicule roulait  à vive allure en provenance de la maison communale, il s’est jeté dans le mur du stade causant cette démolition du mur du stade. Le chauffeur a été amené par la police et son véhicule endommagé est resté là », témoigne-t-il.

Pour rappelle, l’ère de jeu du stade de Kadutu est en pleine réfection,  mais selon certaines sources, les murs et les toilettes  ne seront pas réhabilités malgré sa vétusté avancée. Le stade de la concorde est situé dans la Ville de Bukavu  Commune de KADUTU  Quartier QUARTIER NYAMUGO,  AVENUE MAHENGE. Il a été construit en 1945.

 

 

ads

Leave a Comment

Your email address will not be published.

ads

You may like

ads
In the news
Load More
ads